Termes & Conditions

Modalités & Conditions

1-Commande

Votre commande dûment remplie et soumise constitue votre offre d’achat des produits compris dans la commande. La réception par courriel de la confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement que Kangoo Club Montréal accepte la commande et n’est pas une confirmation que Kangoo Club Montréal  s’engage à vendre quoi que ce soit. Kangoo Club Montréal  se réserve le droit, sans autre avis préalable, de rejeter, de corriger, d’annuler ou de mettre fin à toute commande pour quelque motif que ce soit et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d’une commande. Il peut être nécessaire pour Kangoo Club Montréal  ou son fournisseur de solution de paiement de vérifier à tout moment des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit ou paiement avant d’accepter toute commande.

2-Erreurs ou inexactitudes

Bien que Kangoo Club Montréal veille à ce que l’information sur le site soit complète et exacte, il est possible que le site contienne des erreurs et/ou des inexactitudes. Kangoo Club Montréal se réserve le droit de corriger des erreurs ou des inexactitudes et de changer ou de mettre à jour l’information contenue sur le site en tout temps, sans préavis et sans engager sa responsabilité envers vous ou toute autre personne, y compris ce qui touche les prix et la disponibilité des cartes-cadeaux.

3-Modalités  et sécurité de paiement

PAYPAL sécurisé en ligne (majorité des cartes de crédit)

Lorsque vous faites un achat avec le système de paiements sécurisés par PAYPAL,votre transaction est dirigée vers un terminal de paiement Internet sous connexion sécurisée. Toutes les données d’opération (détail de la commande, identification du client, numéro de carte de crédit) sont encodées pour être transférées de votre ordinateur au serveur de paiement qui est le seul à pouvoir les déchiffrer. PAYPAL retransmet au marchand les renseignements relatifs à votre commande, sauf ceux concernant votre carte de crédit.

STRIPE processeur de paiement de carte de crédit.

Tous les numéros de carte sont cryptés avec AES-256. Les clés de déchiffrement sont stockées sur des machines distinctes. Aucun des serveurs et démons internes de Stripe ne peut obtenir des numéros de carte en texte clair, mais peut demander que les cartes soient envoyées à un fournisseur de services sur une liste blanche statique. L’infrastructure de Stripe pour le stockage, le décryptage et la transmission des numéros de carte fonctionne dans un environnement d’hébergement distinct et ne partage aucune information d’identification avec les services principaux de Stripe (API, site Web, etc.

4-Conditions de vente

Nos prix sont en dollars canadiens, des frais de livraison peuvent s’appliquer selon les régions.

5-Livraison

NOUS EXPÉDIONS PARTOUT AU CANADA. À noter qu’il y a un délai de 48 heures ouvrables pour préparer les commandes avant d’en faire l’envoi. L’expédition se fait toujours à partir de nos installations au Canada. Nos transporteur sont Postes Canada et Dicom. Délais de livraison : Le délai estimé varie selon la destination et la vitesse de livraison choisie.  Ce n’est pas une garantie de date de livraison. Ce choix est offert en ouvrant votre compte avec nous et avant que vous passiez au paiement.

Frais: Ils varient selon la date de livraison choisie, le poids et le volume total de votre commande. Ce choix est offert en ouvrant votre compte avec nous et avant que vous passiez au paiement.

Coordonnées incorrectes : C’est la responsabilité du client de s’assurer que son adresse postale et ses coordonnées sont exactes lorsqu’il complète une commande. Dans le cas où un client aurait inscrit une mauvaise adresse ou une mauvaise coordonnée, et qu’une commande nous serait retournée, des frais de livraison supplémentaire seront exigés pour envoyer à nouveau sa commande. Dans le cas où une commande serait livrée à une mauvaise adresse, sans nous être retournée, aucun remboursement ne sera effectué.

6-Délais dû à un manque de produits ou autre

Si pour une raison quelconque, nous ne pouvons vous expédier les produits rapidement, nous vous en aviserons dès que possible et la possibilité d’annuler votre commande vous sera offerte avant le départ du colis de nos installations. Cependant, si vous décidez de garder votre commande active, il ne sera plus possible d’annuler la commande sans frais.

7-Retour et échanges

Aucun remboursement ni échange sauf pour marchandise endommagée. Vous avez 24 heures pour nous aviser si vous recevez de la marchandise endommagée. La résiliation d’une commande avant son expédition peut s’effectuer sous certaine conditions avec des frais de 10% d’administration.

8-Cours et carte de punch

Une session en cours ne peut être annulée que pour des raisons médicales (billet médical requis). Dans ce cas, un MAXIMUM d’une demi-session sera remboursé.

S’il y a résiliation du contrat avant que Kangoo Club Montréal n’ait commencé à exécuter son obligation principale, la résiliation s’effectue avec des frais de 10% d’administration en plus d’une pénalité de 5$/cours correspondant aux frais de location des bottes Kangoo Jumps. Le remboursement n’est possible que si l’avis de l’annulation à la session a été reçu au minimum 48 heures avant la date du premier cours. Aucun remboursement ne sera émis en cours de session sauf pour cause de maladie (billet médical requis).

Les cartes de punch de Bootcamp sont non-remboursables mais transférables.  Une carte qui n’inclut pas les frais de location d’équipement peut être convertie en carte incluant les services locatifs de bottes Kangoo Jumps moyennant des frais de 5$/cours.

9-Blessures ou limitations

Tous les exercices proposés par Kangoo Club Montréal vous sont dispensés par un instructeur/trainer certifié Kangoo Jumps. Si vous avez des blessures ou des limitations, vous avez la responsabilité d’en informer l’instructeur. En tant que client, vous demeurez entièrement responsable de votre pratique, de votre sécurité, de votre bien-être. Respectez vos limites. Soyez à l’aise de ne pas exécuter un exercice si vous êtes fatigués ou incapables.

10- services à la clientèle

En cas de commande incomplète ou de produit commandé par erreur ou si vous avez des questions sur les présentes conditions ou sur votre commande, veuillez communiquer avec nous sans tarder 1-844-452-6466

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